Selon Asselineau, Macron est « le mythe du type qui sait tout » mais manque de professionnalisme, accumulant les impairs diplomatiques. Il dépeint un homme éloigné des attentes du peuple français, placé par une oligarchie internationale pour servir ses intérêts plutôt que ceux de la nation. Les interventions télévisées de Macron sont en perte d’audience, soulignant une popularité en déclin. Selon le président de l’UPR, l’avenir de Macron s’annonce « terrible » pour sa seconde partie de vie.
Dans une récente entrevue accordée à la chaîne Omerta, François Asselineau, président de l'UPR, n'a pas mâché ses mots. Il a dressé un portrait cinglant du parcours politique d'Emmanuel Macron, de son élection à la présidence jusqu'à aujourd'hui, anticipant même son avenir post-second mandat.
mise à jour le 27/11/23
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
Pas encore de commentaire sur "« Macron, c’est un petit con ! » François Asselineau dresse un portrait au vitriol du Président"