Les mariages soumis au pass sanitaire et à la vaccination

mise à jour le 29/04/21

Mariage et pass sanitaire - ericaa 1215

Pour maintenir la tenue des mariages, le pass sanitaire est envisagé par le gouvernement et les professionnels du secteur. Cela signifie que, dans le monde post-Covid qu’on nous propose, seules les personnes vaccinées pourront participer aux cérémonies. Ces conditions rendront sans aucun doute la liste des invités beaucoup plus facile à établir…

Un pass sanitaire pour permettre la tenue de mariages, comme pour les voyages ? C’est ce que proposent les prestataires de services du secteur des mariages, qui négocient les conditions d’une reprise d’activité avec le gouvernement.

Consultée par le ministère de l’Economie et des Finances pour envisager un « plan de reprise du secteur du mariage », l’UPSE s’est déclarée « très favorable » à cette mesure, « qui permettrait le redémarrage de l’activité, lourdement affectée pour la deuxième année consécutive », a souligné la responsable.

Pour les voyages, l’application mobile « TousAntiCovid » mise à jour intègre désormais les résultats d’analyse venant des laboratoires et bientôt les attestations de vaccination.

Lire l’article…

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous