FranceSoir fait part du décès du Pr Luc Montagnier à l’âge de 89 ans (18 août 1932 – 8 février 2022), à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Il est parti en paix, entouré de ses enfants. Le prix Nobel de médecine lui avait été décerné en 2008 pour ses recherches sur le virus du sida.
Son opposition à la vaccination de toute la population contre le covid, à la vaccination des enfants, sa thèse de la fuite d’un virus du laboratoire de Wuhan, lui ont valu le mépris de médecins perclus de conflits d’intérêts et la diffamation de « journalistes ». Peu à peu les faits et les scientifiques honnêtes lui donnent raison. Jusqu’au bout, il a courageusement lutté pour la science et en a payé le prix très cher. Les médias passent d’ailleurs son décès sous silence. De notre côté, nous nous associons à Alexandra Henrion-Caude pour appeler à un deuil national.
« Les non-vaccinés sauveront l’humanité » Pr Luc Montagnier
DEUIL NATIONAL
Il s'est tout simplement sacrifié à la tâche de sauver ce qui pouvait encore l'être
Un homme d'une rare intelligence, curieux de tout
Le sens de servir jusqu'au bout
Fidèle à la Science jusqu'au bout
Intense douleur et immense reconnaissance
MERCI CHER PROFESSEUR!— Alexandra Henrion-Caude (@CaudeHenrion) February 9, 2022
Sur la toile, les hommages se multiplient :
Le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine 2008, s'est éteint paisiblement le 8 février 2022 en présence de ses enfants.
18 août 1932 – 8 février 2022Paix à l'âme de ce grand homme pic.twitter.com/lNMhvg5FSB
— France-Soir (@france_soir) February 9, 2022
Luc Montagnier est décédé.
On perd un homme dont l'originalité, l'indépendance et les découvertes sur l'ARN ont permis la création du laboratoire qui a isolé et identifié le virus du SIDA. (1/2)— Didier Raoult (@raoult_didier) February 10, 2022
Profond respect pour l’œuvre du professeur Montagnier, qui a fait faire des pas de géants à la médecine. J’adresse mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches, je prends part à leur grande douleur ! Thread by @xazalbert on Thread Reader App https://t.co/CM4XPhP4aM
— Alain Houpert (@alainhoupert) February 9, 2022
Une grande voix de la médecine ! Diabolisé au début de la Pandémie toutes ses analyses se révèlent exactes ! #LucMontagnier !Dieu aime les hommes et les femmes de Vérité !
— Yves Pozzo di Borgo (@YvesPDB) February 9, 2022
Demain, sur @SudRadio 12/14h, nous rendrons hommage au professeur #Montagnier , que des impotents débiles osèrent qualifier de charlatan sénile.
— André Bercoff (@andrebercoff) February 9, 2022
Le décès du Professeur Luc Montagnier n'est pas un "fake". Il se trouve que celui-ci, dans un ultime pied de nez à l'establishment, a voulu que seul France Soir soit averti. Du coup, panique dans les rédactions : vrai ou faux, vrai du faux, faux du vrai ?
Chapeau l'artiste !— René Chiche (@rene_chiche) February 9, 2022
.@bonsensorg rend hommage au Pr Montagnier – "nous lui dédions notre combat pour la vérité".
À 89 ans, Luc Montagnier s’est éteint à l’hôpital américain de Neuilly. Le Dr Guillaume, un de ses plus fidèles collaborateurs, nous confie qu’il est parti en paix, entouré de ses enfants pic.twitter.com/Hi8D4u2X6s— BonSens.Org (@BonsensOrg) February 9, 2022
Bien triste nouvelle
RIP Pr Luc Montagnier,virologue français émérite,prix Nobel 2008 pr découverte du HIV,visionnaire, excellence,humanité.
Respect, gratitude immenses.
Honte des calomnies récentes à son égard.
Merci pour tout Pr Montagnier.
Vs méritez de grands hommages.
✨💫🙏 pic.twitter.com/XR1IBVF22N— Beatrice Rosen (@Beatrice_Rosen) February 9, 2022
Le Média en 4-4-2