Le Harcèlement Systématique
Le Dr Vincent Reliquet, ancien urgentiste et médecin en pratique privée, est l’objet d’une persécution administrative qui prend diverses formes. Il a été blâmé pour avoir mis en doute la sécurité des vaccins COVID-19, ce qui lui a valu des sanctions professionnelles et financières. Il a également été accusé de charlatanisme pour ses pratiques médicales, entraînant des amendes fiscales et des sanctions de la sécurité sociale.
Les Conséquences Dramatiques
Ces procédés honteux détruisent des vies et parfois tuent. Le Dr Jackie Stone, qui avait mis en place un protocole de traitement efficace contre le COVID-19, a été poussée au suicide après avoir subi 27 procédures en justice et perdu son droit de pratique. Ces persécutions ont pour but de pousser les professionnels à bout, comme l’illustre le cas de Maître Reiner Fuellmich, arrêté et incarcéré de manière illégale.
La Résistance et la Solidarité
Face à ces persécutions, il est crucial de se soutenir les uns les autres, de se rassembler et de faire communauté pour tenir le choc. Les professionnels de santé intègres doivent rester solidaires et continuer à lutter pour la vérité et l’éthique en santé. Le Dr Vincent Reliquet, malgré les épreuves, continue de travailler et de défendre ses convictions, appelant à la résistance et à la solidarité.
Bonjour Jean-Dominique,
Je viens de lire un article indiquant le licenciement de 1400 soignants durant la plandémie Coco …
Vous ais-je informé des S.A.S qui vont êtres des lieux médicaux pour tous les patients qui n’auraient pas pris de rdv … Les cartomantiennes vont avoir du boulot, vu qu’un corps physique humain n’a pas de logiciel d’anticipation 😏
De plus ; Le médecin (urgentiste ou spécialistes ?) pourront « intervenir » par visio si ils sont dans leur propre Cabinet médical ou en service hospitalier ! 😱