Dans ce nouvel épisode de la Revue de Presse, Marcel D. plonge au cœur du clash entre Myriam Palomba et Pierre Jovanovic sur TVL. Dérapages, confusion et polémique ont marqué ce débat où il était question des gendarmes français arrêtés par Israël, rapidement éclipsés par des propos surprenants sur l’islamisme. Marcel analyse également les raccourcis historiques de Palomba sur l’histoire d’Israël et la Palestine, démontrant, preuves à l’appui, que tout ne commence pas après la Seconde Guerre mondiale.
Marcel rappelle que résister, c’est dire les vérités, que ce soit sur le Covid ou sur le conflit israélo-palestinien. Une vidéo à ne pas manquer pour comprendre les enjeux et s’armer face aux demi-vérités.
📢 Soutenez Marcel D. : Page Tipeee.
Vous vous étonnez de ses propos, mais n’oubliez pas qu’elle est amie avec bruno attal et mike borowski (et aussi avec un humoriste dissident, elle n’est donc pas si mauvaise). Marcel, tu dis que tu est ami avec alain soral, il a quand même eu une conduite ignoble lors de la mort de Tépa. Et puis, si les musulmans étaient intervenus dés l’invasion de la Palestine, nous n’en serions pas là aujourd’hui, mais c’est vrai que la solidarité n’existe pas chez les amis d’alain soral (lui a choisi l’autre camp). C’est bizarre d’ailleurs, soit on est pour les juifs, soit on est pour les musulmans, alors que ces deux idéologies sont toutes les deux haineuses et stupides. Attention, je ne suis ni pro-juif ni pro-musulmans mais j’ai toujours été horrifié par le massacre des palestiniens et pas seulement depuis ces derniers temps.