Médias

La Télé, c’est mort ! Vive les réseaux sociaux ! – Xavier-Louis de Izarra

Voilà, c'est fait ! C'est terminé ! Les médias, la télé, les journaux, c'est mort ! Ils sont désormais remplacés par les réseaux sociaux. Vous pouvez pleurer tant que vous voulez, chialer à chaudes larmes, ça ne changera rien. La télé, c'est mort, même BFM. Sur les réseaux sociaux, il n'y a pas de filtre : tout le monde peut s'exprimer, même les pauvres, les laids, les gueux.

mise à jour le 06/12/24

Autrefois, la télé abrutissait le peuple. Sur les réseaux sociaux, on peut aussi s’abrutir et même avec encore plus de puissance qu’à la télévision. Sauf que sur les réseaux sociaux il y a tellement de choix que celui qui veut s’abrutir, c’est qu’il le veut vraiment.

Sur les réseaux sociaux, on trouve tout ce que nous offrait la télé, mais en mieux, en plus diversifié aussi bien en divertissement abrutissant que dans le culturel, voire la haute spiritualité. On trouve par exemple la meilleure information. Tous les points de vue, des plus mous aux extrêmes jusqu’aux plus loufoques.

Retrouvez Xavier-Louis de Izarra sur Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "La Télé, c’est mort ! Vive les réseaux sociaux ! – Xavier-Louis de Izarra"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Médias

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous