Humour

La semaine de Naïm : Pas de Doliprane, pas de débat, pas de chiens !

Naïm sent le 49.3 arriver. D'ailleurs, les députés ont renommé cet article "le comme d'hab"... Les macronistes veulent la bagarre et que ça finisse en octogone, en hexagone en l'occurrence. Tu votes, il y a rien qui se passe ; tu manifestes, ça change rien. À force de tirer sur la laisse, faut pas s'étonner que le chien morde.

mise à jour le 28/10/24

Pour Naïm, s’ils continuent de vendre la France, à un moment où tous les pays cherchent à être souverain, on va finir par être nul partout.

« Ils veulent taxer les chiens aussi, pour » responsabiliser les gens ». Responsabiliser, c’est le terme scientifique pour raquetter (…). Il y a des gens qui vont apprendre à leur chien à faire miaou direct (…). Ils vont leur mettre des vignettes sur le collier pour contrôler, mais avec ça, tu vas juste contrôler le chihuahua de Mamie, c’est tout, hein. Va contrôler les lascars avec leur pitbull. »

Retrouvez Naïm sur Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "La semaine de Naïm : Pas de Doliprane, pas de débat, pas de chiens !"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Humour

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous