La semaine de Naïm : Après le Mozart de la finance, place au Beethoven de la Silicon Valley

Pensez-vous qu'à 73 ans Michel Barnier, le Joe Biden du Calvados, va nous sortir des idées novatrices ? Il propose une journée de consultation nationale pour nous permettre de donner notre avis. Papy Barnouche vient d'inventer les législatives. S'ils l'ont mis là, c'est pour que rien ne change et qu'Alexis Kohler, le Secrétaire général de l'Elysée, continue son travail de Robin des Bois à l'envers, entre ses allers-retours au tribunal pour prise illégal d'intérêt, trafic d'influence et corruption passive.

mise à jour le 14/10/24

On est cerné de génies : ils se surpassent pour nous mettre de nouvelles douilles.

« Juste avant d’être premier ministre, Michel Barnier était « négociateur en chef de l’Union Européenne chargé de la préparation des relations futures avec le Royaume-Uni ». Les anglais, ils appellent ça « the photocopieuse ». »

Retrouvez Naïm sur Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "La semaine de Naïm : Après le Mozart de la finance, place au Beethoven de la Silicon Valley"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Humour

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous