La Radio télévision suisse attaque Louis Fouché : le scandale de trop ?! – Jean-Dominique Michel

A force de produire un "médiavers" toxique et déconnecté du réel, désormais inapte à tout débat d'idées honnête et argumenté, la presse prostituée se dévoile de plus en plus dans la réalité de son délire et de sa malveillance. La télévision suisse romande a voulu tailler un costard au Dr Louis Fouché. Le scandale de trop ? C'est peut-être un costard en sapin pour elle-même qu'elle achève de confectionner...

mise à jour le 27/05/24

Jean-Dominique Michel dénonce la dérive de la presse, inapte à un débat d’idées honnête, et prend pour exemple le traitement réservé au Dr Louis Fouché dans une émission suisse.

Jean-Dominique Michel fustige la presse, qu’il accuse de produire un « médiavers » toxique et déconnecté du réel, et de se dévoiler de plus en plus dans la réalité de son délire et de sa malveillance. Il estime que les journalistes ne font plus leur travail de manière honnête et sourcée, et qu’ils sont désormais totalement inféodés aux pouvoirs politiques et économiques.

Pour illustrer ses propos, il revient sur l’émission de la télévision suisse romande qui a voulu s’en prendre au Dr Louis Fouché. Il dénonce le parti pris évident de l’émission, et les procédés utilisés pour discréditer le médecin, comme l’étiquetage et la stigmatisation systématiques de ses positions, ou encore l’induction et la focalisation sur les détails.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "La Radio télévision suisse attaque Louis Fouché : le scandale de trop ?! – Jean-Dominique Michel"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Médias

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous