La Cour suprême a bloqué la vaccination obligatoire dans les entreprises promulguée par Joe Biden

mise à jour le 21/01/22

Gros coup dur pour le président Joe Biden. Nous apprenons par Reuter que la Cour suprême a bloqué jeudi 13 janvier 2022 l’obligation vaccinale ou de test covid-19 promulguée par le président pour les grandes entreprises. Trois juges démocrates s’y sont opposés, mais les six juges républicains ont tranché. Les juges ont statué que cette politique est une contrainte abusive sur la vie et la santé de nombreux Américains.


Effet immédiat : la suspension de la vaccination et des tests dans General Electric Co. L’entreprise, qui compte plus de 174 000 salariés, les « encourageait » à la vaccination sous peine de licenciement.

Le président Joe Biden a déclaré qu’il était « déçu que la Cour suprême ait choisi de bloquer les exigences de bon sens, qui sauvent des vies pour les salariés des grandes entreprise set qui étaient carrément fondées à la fois sur la science et la loi ».

Il semble que le premier domino soit tombé et que les autres suivront.

Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous