La Cnil valide l’envoi aux médecins la liste de leurs patients non vaccinés

mise à jour le 07/07/21

L’avant-dernière étape a été franchie avec succès. Mercredi 7 juillet, la Cnil a validé l’envoi aux médecins traitants de la liste de leurs patients non vaccinés. Un point sur lequel compte fortement l’exécutif pour accentuer ses efforts d’aller vers [NDLR : la vaccination de toute la population], visant à informer et convaincre les personnes n’ayant reçu encore aucune dose. La commission Informatique et Libertés indique que des « garanties fortes » doivent être mises en place pour encadrer ce dispositif.

Dans le détail, le projet de décret du gouvernement permettrait à la Cnam d’éditer « la liste des patients non vaccinés correspondant à un médecin traitant, afin que celui-ci puisse les contacter ». 

« La CNAM serait de même autorisée à utiliser le fichier Vaccin Covid pour contacter les personnes non vaccinées », détaille la commission.

Lire l’article.

 

NDLR : Après la transmission de nos données médicales à Bill Gates, voici venu le temps du fichage et du flicage des non-vaccinés. Même ceux qui n’ont pas de médecin traitant. Ils ne sont peut-être jamais malades ? Qu’à cela ne tienne, un fonctionnaire de la CPAM va les convaincre de se faire vacciner. Ils auront enfin une bonne raison d’être souffrants !

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous