Un dangereux criminel sans domicile fixe a été arrêté hier après-midi au rayon fromage du Leclerc de Nanterre. Les forces de l’ordre auraient retrouvé sur lui plus de 6,50 € de marchandises. Il a été arrêté, traduit devant le tribunal correctionnel où il a été condamné à une peine bien méritée de 6 mois de prison ferme . Un juge plutôt clément qui n’a pas suivi le réquisitoire du procureur qui demandait une peine de 6 mois ferme et cent coups de fouet sur la place publique. Alors que dans le même tribunal, Michèle Alliot-Marie a été condamnée pour prise illégale d’intérêt à 6 mois de prison avec sursis avec un bon d’achat de 1500€ chez Sephora. Elle était accusée d’avoir subventionné l’association de son petit papa alors qu’elle était adjointe au maire de Saint-Jean-de-Luz.
L'ambassadeur des droits de l'homme à l'ONU a longuement été applaudi après un magnifique discours sur la liberté, appelant les nations du monde entier à baisser l'âge de la majorité à 5 ans. Un discours plein de sagesse rappelant que chaque être humain était né libre et qu'il devait se libérer de sa soumission parentale afin de pouvoir assouvir toutes ses envies en toute liberté. La ministre de la santé des Pays-Bas a salué ce discours historique qu'elle a qualifié de grand pas pour l'humanité et a appelé le monde entier à prendre exemple sur ce magnifique message de tolérance.
mise à jour le 22/10/24
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
Pas encore de commentaire sur "JT de BFHyènes TV : Dans un élan de tolérance, L’ONU appelle à baisser l’âge de la majorité à 5 ans (Parodie)"