Conflits

Holocauste au Congo : Charles Onana dénonce l’omerta internationale dans les Grands Lacs

Charles Onana est un universitaire franco camerounais qui travaille depuis près de 30 ans sur les tragédies qui frappe la région des Grands Lacs en Afrique. Il pointe les raisons et les responsabilités de la catastrophe.

mise à jour le 04/03/24

Charles Onana et Régis de Castelnau mettent en lumière les tragédies ignorées dans les Grands Lacs africains, dénonçant l’omerta internationale et s’engageant pour la vérité et la justice.

Charles Onana souligne l’omerta de la communauté internationale sur les atrocités commises dans la région des Grands Lacs, décrivant la situation comme un véritable holocauste. Malgré les critiques et les controverses, Charles Onana persiste dans son engagement pour la vérité et la justice, défendant les victimes ignorées et les voix étouffées.

Régis de Castelnau  met en lumière le dévouement de Charles Onana à la cause africaine, malgré les obstacles et les critiques, et souligne l’importance de son travail pour éclairer les tragédies passées et présentes de la région des Grands Lacs.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Holocauste au Congo : Charles Onana dénonce l’omerta internationale dans les Grands Lacs"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Conflits

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous