Epstein : des informations sensibles et confidentielles dévoilées

mise à jour le 24/03/21

Prison

La juge fédérale de Manhattan, Alison Nathan, a validé le 18 mars la demande d’éditer certaines informations « sensibles et confidentielles » contenues dans le témoignage-clé de Ghislaine Maxwell. L’ancienne compagne et collaboratrice du financier Jeffrey Epstein avait été mise en examen dans une vaste affaire de pédophilie.

Une prédatrice sous les verrous

Interpellée dans le New Hampshire en juillet 2020 après plusieurs mois de cavale, Ghislaine Maxwell est soupçonnée d’avoir recruté des adolescentes dans plusieurs villes du monde dans le cadre d’un réseau pédocriminel.

Libération sous caution refusée

Soupçonnée d’avoir participé à l’organisation du réseau pédophile de Jeffrey Epstein, l’ex-compagne et collaboratrice du milliardaire s’est récemment vu refuser une nouvelle fois une libération sous caution.

Celle qui détient les nationalités française, américaine et britannique a dénoncé des « violences physiques » qu’elle aurait subies de la part des gardiens, mais aussi une surveillance qu’elle juge exagérée.

Lire l’article…

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous