Elle se demande si son cancer est lié au vaccin… Sa vidéo et les commentaires font le buzz !

Une simple question : y a-t-il un lien entre les vaccins COVID-19 et le cancer ? Découvrez la vidéo virale d'Emilie Rose qui suscite des milliers de réactions et de témoignages émouvants et accablants !

mise à jour le 18/04/25

Une vidéo virale d’une femme de quarante ans questionnant le lien entre ses trois vaccins COVID-19 et son cancer a suscité de nombreux témoignages poignants en ligne, déclenchant une vague de réactions et de discussions sur la sécurité des vaccins.

Une vidéo partagée sur les réseaux sociaux par une femme de quarante ans a déclenché une onde de choc sur les réseaux sociaux. Filmée à bord de son véhicule, elle pose une question qui interpelle : « Suis-je la seule à me demander si mes trois vaccins contre le COVID-19 et mon cancer peuvent être liés ? » Cette question, simple mais percutante, a capté l’attention de milliers d’internautes.

En quelques jours, la vidéo est devenue virale, atteignant 500 000 vues et générant plus de 5 500 commentaires. Ces commentaires, nombreux et variés, relatent des témoignages poignants de personnes suspectant une connexion entre leurs problèmes de santé et les vaccins qu’ils ont reçus.

Quelques témoignages troublants des internautes sur le TikTok de @EmiRose 

Mylène « J’ai 22 ans, je pense aussi… cancer synovialosarcome. »

goku « Ma sœur a 30 ans et a eu la ménopause après ses 3 vaccins. »

Mua050613 « Mon père, après 3 vaccins, a développé la maladie de Charcot et est décédé en 5 mois. Le neurologue m’a dit à demi-mots qu’il pourrait y avoir un lien, mais qu’on ne pourra jamais le prouver. »

Jose Romy Leal « J’ai perdu ma copine il y a 8 mois, vaccinée 3 fois. »

Gégégaw27 « Agent hospitalière, pas le choix… cancer du rein en 2 mois, le carcinome est apparu… ablation du rein. »

vero31311 « Moi, 3 injections, cancer du poumon. »

Angélique as d Merad « J’ai fait les 2 doses, j’ai peur maintenant… »

Sabrina Ragot Mancea « Idem… cancer du sang et 2 AVC, j’ai eu mes 3 doses COVID, grrrrr. »

Bibooz « Depuis les 3 vaccins, je suis constamment malade alors qu’avant, jamais! 😩 »

MariaAlram « 2 doses, AVC en avril, j’ai 34 ans. »

Alida8027 « 3 vaccins… 6 fois le COVID… suis épuisée. »

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

2 commentaires sur "Elle se demande si son cancer est lié au vaccin… Sa vidéo et les commentaires font le buzz !"

Laisser un commentaire

  1. Pour ceux qui les ont pas vu , la trilogie de Pierre Barnérias sur le covid et le vaxx est en libre sur crowdbunker.  » Hold-up » Hold-on », Hold-out ».
    https://crowdbunker.com/v/WJOAVBGC9U
    Je vous conseille également son dernier documentaire, » les survivantes » qui traite des réseaux pédocriminels . En salle pour ceux qui sont dans des zones où les directeurs de cinémas ont les couilles de le diffuser .

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous