Le Pr Raoult lâche une bombe sur CNews : Vaccin Covid-19 et développement du cancer

Sur le plateau de Pascal Praud sur CNews, le Pr Didier Raoult a soulevé une corrélation entre le vaccin anti-Covid-19 et le développement du lymphome.

mise à jour le 13/01/24

Sur le plateau de Pascal Praud, le Professeur Didier Raoult a soulevé une corrélation entre le vaccin anti-Covid-19 et le développement du lymphome.

Se fondant sur une publication du 6 décembre dans la revue Nature, Didier Raoult a souligné que des altérations effectuées pour prolonger la durée de vie de l’ARN entraînent la production de protéines dépourvues de la pointe caractéristique (Spike). Ces protéines inconnues circulant dans le corps, associées à des cellules cancéreuses à multiplication rapide, contribuent à la formation de lymphomes, mettant en lumière un mécanisme potentiel de développement de cancers rapides induits par le vaccin.

Le hasard : Pfizer a fait l’acquisition du laboratoire Trillium, expert dans les traitements des cancers sanguins, pour une somme de 2,26 milliards de dollars. Cette démarche consolide davantage la position du géant pharmaceutique américain dans le secteur des traitements anticancéreux.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Le Pr Raoult lâche une bombe sur CNews : Vaccin Covid-19 et développement du cancer"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous