Dr Eraud : utile ou pas la vaccination ? ça dépend des anticorps

Santé

mise à jour le 17/09/21

Faut-il systématiquement vacciner ? Les personnes ayant suffisamment d’anticorps naturels pour être préservées des infections virales peuvent-elles vivre tranquillement sans injection Pfizer, Moderna, AstraZéneca et cie ?  Selon l’antique sagesse du terroir, le meilleur moyen de ne pas tomber malade est d’être en bonne santé. Un dosage des anticorps, s’il est favorable, pourrait mettre en cause l’utilité d’une vaccination expérimentale et, en tout cas, éviter les risques qu’elle comporte.


En cas de déficience, les défenses immunitaires pourraient être renforcées par une meilleure alimentation, du zinc, de la vitamine D, du sport au soleil. L’inverse de ce qu’implique le confinement… C’est ce que préconise le Pr Joyeux, celui que Valérie Cohen-Luxey de France3 Occitanie, relayée par de nombreux confrères, présente comme l’auteur controversé d’un « essai clinique sauvage ». Brrrr !

Chaque être humain étant unique, la vaccination de masse ne peut que méconnaître ses besoins personnels, fait remarquer le Dr Eraud. Mais où allons-nous ? Que vont devenir nos supermarchés de la vaccination, les célèbres — quoique un peu délaissés — vaccinodrômes ?

Selon le prix Nobel Luc Montagnier, éviter les vaccinations empêcherait les variants de se renforcer et de se multiplier. Heureusement Julien Nguyen Dang, dévoué fack checker de Franceinfo, veille ! Il a l’explication : « La multiplication des variants est provoquée par la circulation abondante du coronavirus et non par la vaccination. Parce qu’ils permettent d’enrayer l’épidémie, les vaccins freinent également l’apparition de nouvelles formes du virus. » Circulez !
Le Dr Eraud pense que les anticorps naturels peuvent protéger du virus. Il s’agit d’une thèse bien évidemment controversée. Sa vidéo est pour vous, bande de complotistes !

Jacqueline pour Le Média en 4-4-2

partage cet article !