Dès le début, l’ancien président Trump avait raison concernant le laboratoire de Wuhan et l’origine du virus.

Au cours de la pandémie de Covid-19, Trump avait émis l’hypothèse d’un accident de laboratoire à Wuhan, qui serait à l’origine de la pandémie. Cette théorie a été largement rejetée et qualifiée de théorie du complot raciste, ce qui a entraîné la censure de nombreux experts. Depuis, des preuves soutenant la théorie du laboratoire de Wuhan ont émergé, mettant en évidence les dangers de la censure.

mise à jour le 28/02/23

Alors que l’ancien président Donald Trump pointait du doigt le laboratoire de Wuhan, les opposants politiques ont tout rejeté de manière agressive. Les médias ont joué un rôle important dans la censure de cette théorie. La presse scientifique a qualifié cette théorie de « raciste » et a empêché que la discussion puisse avoir lieu, puis les réseaux sociaux ont supprimé les discussions sur le sujet.


Cependant, les renseignements US ont confirmé que la théorie du laboratoire de Wuhan était plausible. La censure a non seulement empêché la discussion sur l’origine du virus, mais a également affecté d’autres domaines de la santé publique, tels que la discussion sur l’efficacité des masques et des vaccins. 3 ans après les affirmations de Trump, les « complotistes avaient finalement raison » et Fox News confirme.

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous