Communiqué de Marcel D. pour le « Média en 4-4-2 »

13 janvier 2021 | Marcel

Communiqué de Marcel D. pour le « Média en 4-4-2 »

Le 10 janvier 2021

Chers adhérents, lecteurs, sympathisants, soutiens, mes amis du « Média en 4-4-2 », nous voilà de retour après cette attaque qui nous aura permis de blinder notre sécurité. Évidemment nous nous attendons à l’avenir à d’autres attaques et c’est pour cette raison que nous avons pris le temps nécessaire afin de gonfler la bécane (kit Polini alu, carbu Dell’Orto, allumage électronique MVT Millénium…), on s’est pas foutu d’votre gueule… On a fait ça à l’ancienne !

C’est avec une grande sérénité que je reviens avec mon équipe et des milliers de projets qui dépassent ce que vous pouvez imaginer, je dois d’ailleurs avouer que je ne l’avais pas imaginé moi-même. Mais comme nous sommes soutenus au-delà de nos espoirs, le site « Le Média en 4-4-2 » sera à l’image de l’aide que vous nous apportez et du travail incroyable fourni par nos équipes.

Les semaines à venir vont être particulièrement intenses, notre boîte à surprises déborde de tous les côtés, l’enthousiasme est au rendez-vous. Je tenais donc à rectifier un point important avec vous, car je vous avais fait des promesses que je ne pourrai pas tenir pour la simple et bonne raison que nous sommes au-delà de ces promesses. Nous les avons dépassées. Je vous ai demandé de l’aide, vous nous avez comblés. Je vous ai demandé du soutien, vous nous avez surpassés. Je vous ai demandé d’être patients, vous nous avez fait confiance… Pour toutes ces raisons, nous ne vous promettons rien, nous vous garantissons que notre combat ira jusqu’au bout.

Soutenez le « Média en 4-4-2 » via le financement participatif ou par un don, sachez que notre site est totalement indépendant, ne reçoit aucune subvention. Notre lobby c’est vous !

N’oubliez pas que ce site est fait par le peuple et pour le peuple.

En attendant j’ai mon 4-4-2 sur le gril, donc on se retrouve très bientôt, préparez les chips…

Marcel D.