Christian Estrosi annonce le retour du pass vaccinal dès le 1er août !

Politique, Santé

mise à jour le 28/06/22

Ce n’est un secret pour personne au 4-4-2, ni pour vous qui nous suivez : le pass vaccinal a été mis au placard le temps des élections. Une seule question se pose : quand vont-ils le ressortir ? Christian Estrosi, toujours à la pointe des mesures sanitaires et liberticides, lâche le morceau lors du conseil métropolitain de Nice :


« Le pass vaccinal pourrait être réactivé dès le 1er août prochain. »

L’an dernier, au Parc des Expositions de Nice, Christian Estrosi avait prié Luna Park de dégager pour faire place au plus grand vaccinodrome de France. Cela s’était soldé par un super flop : 4 000 doses pour 54 volontaires. Le spectacle du grand cirque AstraZeneca avait été annulé. Les vrais forains pensaient pouvoir enfin revenir cette année, mais pas du tout ! Nullement découragé par son échec, le maestro Estrosi récidive ! Il nous annonce déjà le nouveau spectacle à l’affiche. Il s’agirait du cirque Pfizer cette fois. Nous lui souhaitons donc bonne chance, avec une meilleure mise en scène, une distribution apte à rivaliser avec une fête foraine, un public plus nombreux et surtout un scénario qui tienne la route, ce qui n’est pas gagné !

Christian a évidemment des informations que nous n’avons pas… Reste à voir quels rôles joueront les députés dits « d’opposition » !

Le Média en 4-4-2

partage cet article !