
Pendant son intervention sur le plateau, l’âme sioniste de Bismuth a pris le volant de la désinformation, perdant toute crédibilité avec des justifications rocambolesques quant à la tragédie des enfants à Gaza. Armé d’une audace presque comique, il pointe du doigt une nouvelle catégorie de « terroristes-bébés » : « À Gaza, vous avez le terroriste le plus jeune, à ce que je sache, il a 10 mois, 10 mois. »
Une affirmation tellement farfelue qu’elle aurait pu susciter l’inquiétude, mais le soi-disant journaliste de Cnews, visiblement en mode pause café, laisse passer cette pépite sans broncher.
.
Dans cette farce médiatique, Cnews, fidèle à son rôle de succursale du Likoud, nous offre une performance où le grotesque côtoie la désinformation. Boaz Bismuth, dans son numéro digne d’un stand-up politique, réussit l’exploit de faire rire et pleurer à la fois, non pas de compassion, mais de consternation devant une telle tentative maladroite de manipulation de l’opinion publique. Le spectacle continue, et le public se demande quel numéro burlesque la chaîne nous réserve pour la prochaine représentation.
Pas encore de commentaire sur "Boaz Bismuth, député israélien du Likoud, sur Cnews : « Le plus jeune terroriste à Gaza est âgé de 10 mois »"