Actualités internationales

Quand le président du groupe libéral au Likoud, Amir Weitmann, menaçait la Russie de Poutine : « Après Gaza, la Russie en paiera le prix ! »

Amir Weitmann, chef des libéraux du parti politique israélien du Likoud et dont le président est Benyamin Netanyahou, accusait RT de propagande russe et menaçait la Russie lors d'un entretien en octobre 2023. Des propos qui font froid dans le dos et soulèvent des questions suite à l'attentat au Crocus City Hall.

mise à jour le 23/03/24

Propos incendiaires d’un responsable israélien envers la Russie : les relations internationales sous tension.
Lors de l’entretien en octobre 2023, l’homme adoptait un ton menaçant et invectivait tout interlocuteur, allant même jusqu’à franchir la ligne rouge. En effet, au cours de la discussion, Amir Weitmann a accusé RT de faire partie de la « propagande russe » et a proféré des menaces à l’encontre de la Russie, affirmant qu’elle « paiera le prix fort » pour « son soutien aux ennemis d’Israël ». Des propos extrêmement clairs et inquiétants qui soulèvent de sérieuses questions suite à l’attentat au Crocus City Hall en Russie : 60 morts et plus de 100 blessés.

« Il faut être très prudent, parce que, laissez-moi vous le dire. Nous allons mettre fin à cette guerre. Nous allons gagner parce que nous sommes plus forts. Après cela, la Russie en paiera le prix. […] La Russie soutient les ennemis d’Israël. « La Russie soutient les nazis qui veulent commettre un génocide contre nous. Et seule la Russie en paiera le prix », a-t-il menacé.

.
Vous ne rêvez pas, un membre du parti de Netanyahou avait menacé la nation russe et son président Vladimir Poutine. A suivre…

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Quand le président du groupe libéral au Likoud, Amir Weitmann, menaçait la Russie de Poutine : « Après Gaza, la Russie en paiera le prix ! »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Actualités internationales

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous