Actualités internationales

Le président du groupe libéral au Likoud, Amir Weitmann, menace la Russie de Poutine : « Après Gaza, la Russie en paiera le prix ! »

Amir Weitmann, chef des libéraux du parti politique israélien du Likoud et dont le président est Benyamin Netanyahou, a déclaré à RT en anglais que les États qui ont condamné l'attaque contre l'hôpital Al-Ahli étaient des « pays terroristes ».

mise à jour le 20/10/23

Propos incendiaires d’un responsable israélien envers la Russie : les relations internationales sous tension.
Lors de l’interview, l’homme se veut menaçant et invective tout ce qui bouge au point même de commettre l’irréparable. En effet, au cours de la conversation, Amir Weitmann a accusé RT de faire partie de la « propagande russe » et a menacé que la Russie « paiera le prix » pour « son soutien aux ennemis d’Israël ».

« Il faut être très prudent, parce que, laissez-moi vous le dire. Nous allons mettre fin à cette guerre. Nous allons gagner parce que nous sommes plus forts. Après cela, la Russie en paiera le prix. […] La Russie soutient les ennemis d’Israël. « La Russie soutient les nazis qui veulent commettre un génocide contre nous. Et seule la Russie en paiera le prix », a-t-il menacé.

.
Vous ne rêvez pas, un membre du parti de Netanyahou vient de menacer la nation russe et son président Vladimir Poutine. A suivre…

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Le président du groupe libéral au Likoud, Amir Weitmann, menace la Russie de Poutine : « Après Gaza, la Russie en paiera le prix ! »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Actualités internationales

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous