Bill Gates veut nous vacciner quoi qu’il en coûte

mise à jour le 05/02/21

Bill Gates

Le désir de Bill Gates de vacciner le genre humain remonte à loin. Il a déjà tenté de vacciner les Haïtiens contre un choléra qui avait disparu. Il a récidivé au Mozambique après un cyclone, mais le choléra avait également disparu trop rapidement.
Fin 2020 Bill Gate a vendu ses parts dans Merck, Pfizer et Cie. Il se concentre à présent sur l’usine dont il est propriétaire. Il s’agit d’EuBiologics qui a lancé fin janvier, en Corée du Sud, les essais d’un vaccin contre le Covid à base de protéines, EuCorVac-19… La valeur d’EuBiologics Co a été multipliée par six entre 2017 et 2021.

4 octobre 2016 : l’ouragan Matthew dévaste Haïti. Huit mois plus tard une épidémie de choléra tue plus de 9300 d’habitants de l’île et rend malades 800 000 Haïtiens. La maladie avait été introduite en 2010. Auparavant Haïti n’avait jamais connu de choléra.
Des Casques bleus népalais de la Mission des Nations unies pour la stabilisation en Haïti (Minustah), présents pour des raisons politiques, ont jeté des déchets infectés dans une rivière. Il s’agit d’une épidémie importée, mais les Nations unies n’ont jamais reconnu leur responsabilité légale.

7 octobre 2016 : deux employés de la Fondation Bill et Melinda Gates publient un éditorial dans le Guardian : « Ouragan Matthew : Haïti a besoin de vaccins pour stopper la propagation meurtrière du choléra ».

11 octobre 2016 : l’OMS annonce l’acheminement en Haïti d’un million de doses de vaccin en réponse à une demande du ministère de la Santé. Le vaccin — Euvichol – est fournies par l’alliance Gavi  (fonds pour la vaccination) dont Bill Gates est le deuxième financier (19,66 % derrière le Royaume-Uni 23,44 %), une institution qui fait partie de l’OMS dont Bill est le principal contributeur.

L’OMS ne voit que le vaccin pour éradiquer le choléra
19 octobre : pour justifier à posteriori sa campagne de vaccination, quatre équipes de modélisation (dont trois payées par Bill Gates) au sein de l’OPS (Organisation panaméricaine de la Santé, en fait l’OMS) sont mobilisées. Leur étude conclut à la hâte, avec des modélisations bidonnées, que la seule manière d’éliminer le choléra, c’est la vaccination. « Etude » publiée dans le Lancet Global Health, publication qui jouissait alors d’une réputation de sérieux.

Qui produit le vaccin ? Bill Gates !
La Fondation Bill et Melinda Gates, via un fonds d’investissement avec la Morgan Chase Bank, possède l’usine EuBiologics Co en Corée du Sud qui produit le vaccin contre le choléra Euvichol.

Vaccinés comme du bétail
L’efficacité de l’Euvichol à six mois n’est que de 40 % et il vient tout juste d’obtenir de l’OMS la préqualification qui lui permet d’être éligible pour des opérations financées ou organisées par des agences des Nations unies (OMS, Unicef, par exemple).
Sans prévenir les Haïtiens, sans leur demander leur consentement, ce sera, pour Euvichol, la première application à grande échelle. Un essai à l’échelle d’un pays. En attendant un essai pour un autre vaccin, EuCorVac-19, contre le Covid, à l’échelle de la planète.

A lire : Choléra. Haïti 2010-2018 : histoire d’un désastre, de Renaud Piarroux, éditions du CNRS .

Jacqueline pour « Le média en 4-4-2 »

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous