Politique

Biden confond l’Égypte et le Mexique tout en assurant à la nation américaine qu’il est mentalement apte

Ah, l'incroyable saga des confusions présidentielles continue ! Joe Biden, célèbre pour jongler avec les noms comme un prestidigitateur, nous offre un nouveau numéro sensationnel. Après avoir avoir rencontré Mitterrand en 2021, il nous revient en pleine forme pour nous nous assurer que mentalement : "Tout va parfaitement bien !"

mise à jour le 09/02/24

Une nouvelle gaffe de Biden secoue la sphère politique : lors de son dernier discours, il a confondu le président du Mexique avec celui de l’Égypte.

Dans son dernier spectacle en direct de la Maison Blanche, le président des Etats-Unis nous a offert une performance inoubliable en confondant le président du Mexique avec celui de l’Égypte. Un exploit qui laisse sans voix. On peut déjà imaginer les diplomates du monde en train suggérer de deviner qui sera le prochain président à être mentionné dans le mauvais contexte par notre génie de la géographie.

Juste après avoir réfuté des « problèmes de mémoire », Joe Biden s’emmêle à nouveau les pinceaux.

En tout cas, chapeau bas, Monsieur le Président, pour avoir réussi à rendre la politique internationale aussi divertissante qu’un numéro de clown à la télévision.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Biden confond l’Égypte et le Mexique tout en assurant à la nation américaine qu’il est mentalement apte"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous