
S’il fallait chercher un allié au président nouvellement réélu, Jean-Luc Mélenchon est certainement celui qui aura été son ange gardien au moment des élections présidentielles. En effet ce dernier a poussé ses ouailles — en insistant à trois reprises — qui ont appliqué à la lettre les recommandations et voté à 42 % pour l’ancien banquier de chez Rothschild qui a tabassé les Gilets Jaunes et les fera travailler jusqu’à 65 ans. Qui l’aurait cru ?
Loin de vouloir s’arrêter là, La France Insoumise veut rassembler à gauche afin d’obtenir la majorité à l’Assemblée. Malheureusement pour notre franc-maçon membre du Grand Orient de France, un premier sondage donne une majorité absolue de députés pour Emmanuel Macron à l’issue des législatives, et seulement 25 et 45 députés ou avec le scénario des « alliances » 73 à 93 sièges aux Insoumis. Pas de quoi faire la révolution pour nos Che Guevara en carton-pâte face aux 328 et 368 sièges pour Macron qui pourra se payer le luxe de ne pas utiliser le 49.3.
Le grand capital et l’État profond aura eu cette chance inouïe d’avoir à ses côtés les insoumis de Mélenchon pour faire barrage aux Gilets Jaunes, aux ouvriers, aux soignants, aux petites gens et… cerise sur le gâteau : aux Guadeloupéens, Martiniquais et Guyanais ! Le pire ennemi du peuple est souvent juste à côté de lui.
⚠️LE BOBARD DE MÉLENCHON
Les résultats de la présidentielle permettent d'anticiper la prochaine Assemblée.
LFI devrait avoir 25 à 45 députés (17 aujourd'hui).
Mais il faut au moins 290 députés pour former un gouvt!🤬 MACRON AURA SANS DOUTE -HÉLAS !- UNE LARGE MAJORITÉ ABSOLUE. pic.twitter.com/IEoInZOmii
— François Asselineau (@f_asselineau) April 25, 2022
Le Média en 4-4-2