Politique

Alain Soral : Quel avenir pour Égalité & Réconciliation ?

Lors de la 5ème édition du Festival de la Réconciliation, Alain Soral a abordé la question de l'avenir de son mouvement, Égalité et Réconciliation, face aux persécutions croissantes. Il a notamment évoqué les attaques fiscales et les procès qu'il subit, soulignant la validation de son combat par ces persécutions.

mise à jour le 15/09/24

Face aux attaques fiscales et judiciaires, Alain Soral affirme que son combat est plus pertinent que jamais.

Alain Soral, lors de la 5ème édition du Festival de la Réconciliation, a abordé la question cruciale de l’avenir de son mouvement face aux persécutions qu’il qualifie de réelles et croissantes. Selon lui, ces persécutions sont une preuve de la pertinence de son combat, car elles montrent que le pouvoir en place le considère comme une menace sérieuse.

Il a souligné que les attaques contre Égalité et Réconciliation ne se limitent plus à sa personne, mais visent désormais les structures légales du mouvement. Il a mentionné en particulier les attaques fiscales, qu’il considère comme une tentative de détruire l’organisation sans admettre que cela est motivé par des raisons politiques. Il a également évoqué les nombreux procès qu’il a subis, ainsi que son exil en Suisse où il a également été condamné.

Retrouvez d’autres analyses d’Alain Soral sur Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Alain Soral : Quel avenir pour Égalité & Réconciliation ?"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous