
« Il y a deux combats à mener : le combat contre le racisme parce qu’effectivement, c’est quelque chose de d’agressif et de d’assez laid. En même temps, le combat contre l’antiracisme au sens de cette stratégie politique qui a été mise en place par le Parti socialiste dans les années 80 et qui s’appelait SOS Racisme. C’était d’ailleurs directement géré par les étudiants juifs de France, donc c’était une extension de la LICRA et du CRIF. Cette stratégie consistait en fait à créer de la haine au cas où ça n’aurait pas été suffisant entre les Français de souche et les Français d’origine immigrée. »
« Le but du RN de Marine Le Pen est de se rapprocher du pouvoir, mais non pas en contestant le pouvoir, mais en lui obéissant. Aujourd’hui, ce n’est pas une boutade de dire que le RN est un parti de centre gauche (…). C’est un parti qui est pour l’Union européenne, pour l’Euro, pour l’avortement, pro-ukrainien, pro-israélien. »
Retrouvez Alain Soral sur Le Média en 4-4-2.
Pas encore de commentaire sur "Alain Soral : « L’antiracisme consiste à créer de la haine entre les Français de souche et les Français d’origine immigrée. »"