Politique

Alain Soral : « Les soutiens d’Israël persécutent ceux qui leur tiennent tête. C’est ma situation objective. »

Dans ce 40ème numéro de "Soral répond !", le président d’Égalité & réconciliation se penche entre autres sur le conflit Israélo-palestinien, Lucien Cerise, Rima Hassan, Michel Drac, la débandade de la mafia sioniste en France et les femmes dans les milieux marginaux.

mise à jour le 22/07/24

Alain Soral répond aux questions variées posées sur le répondeur d’Égalité & réconciliation.

« On retrouve le même alliage étrange en Ukraine et en Israël, puisqu’on voit bien que même si le pays est dominé par des oligarques ashkénazes, ce qui servent de fer de lance pour combattre les Slaves sont issus d’une extrême-droite bandériste ouvertement pro-nazie et néo-nazie (…). On assiste d’une manière ironique à une réconciliation finale et assez logique des nostalgiques du peuple élu et des nostalgiques de la race des seigneurs. »

« La nouvelle définition de l’antisémitisme, c’est être sensible à la souffrance des Palestiniens et choqué par la violence des Israéliens. »

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Alain Soral : « Les soutiens d’Israël persécutent ceux qui leur tiennent tête. C’est ma situation objective. »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous