AirPods offerts aux adolescents qui se font vacciner

mise à jour le 10/08/21

Cette dictature est perverse, elle séduit comme une pute au coin d’une rue. Elle attend son client, la mini jupe en déco, le décolleté en devanture. Pour arriver à ses fins, elle utilise les plus bas instincts.

Des AirPods sont offerts aux adolescents de 12 à 17 ans qui se font vacciner à Washington. Pour encourager les plus jeunes à passer par la case vaccin, la capitale américaine offre aussi une carte cadeau de 51  dollars. Enfin, les jeunes vaccinés contre le covid-19 participent aussi à un tirage au sort permettant de remporter une bourse de 25 000 dollars, un casque audio ou encore un iPad.

Washington offre une paire de AirPods aux jeunes vaccinés

Pour encourager les plus jeunes, la municipalité offre une paire de AirPods (la version standard visiblement) aux adolescents qui se rendent dans un des trois centres de vaccination participant à l’action. L’offre est uniquement valable pour les ados qui reçoivent leur première dose et qui présentent une carte d’étudiant notamment.

Lire la suite…

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous