Affaire Epstein : Jean-Luc Brunel retrouvé pendu dans sa cellule (jamais 2 sans 3 ?)

Faits-divers, Justice

mise à jour le 19/02/22

Jean-Luc Benchamoul, alias Jean-Luc Brunel, impliqué dans l’affaire Epstein a été retrouvé pendu ce samedi dans sa cellule de la prison de La Santé à Paris. Le parquet de Paris a confirmé auprès de l’AFP le « suicide » de Jean-Luc Brunel par pendaison. L’ancien agent de mannequins était mis en examen et écroué pour plusieurs viols sur mineures présumés dans la participation d’un réseau de trafic sexuel de mineurs.


Son agence MC2 Model Management avait été financée à coups de millions de dollars par le couple diabolique Epstein-Maxwell. Rappelons que Jeffrey Epstein a lui aussi trouvé la mort par pendaison alors qu’aucune ronde n’avait été effectuée entre 22 h 30 le 9 août et 06 h 30 le 10 août et que les deux caméras ne fonctionnaient pas. Il reste encore en vie Ghislaine Maxwell, la fille de l’escroc et agent du Mossad Robert Maxwell de son vrai nom Benjamin Hoch… pour combien de temps ?

En attendant le prochain suicide, voici une vidéo de Marcel D. sur l’affaire Epstein-Maxwell, Clinton, Bill Gates… l’Etat Profond !

Le Média en 4-4-2

partage cet article !