« Il y a un moment donné dans ta vie où tu te poses des questions. Et si jusqu’à présent tu t’es jamais posé de question, j’ai presque envie de te dire : ne commence pas à t’en poser. Si tu penses que tout est bien, que le système est bienveillant, que ceux qui décident sont là pour t’aiguiller vers le bon chemin, ne change rien. Tu gardes les deux mains sur le caddie et tu pousses. Voilà, tu continues de pousser. »
Si l'idée de faire votre propre potager germe dans votre tête parce que vous pensez que le système en place est défaillant et parce que vous n'avez plus confiance en ce que les grandes surfaces vous proposent, écoutez Max. Il est là pour vous aider à prendre votre panier et vous accompagner au marché paysan du coin.
mise à jour le 06/12/24
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
Pas encore de commentaire sur "Adieu knakis du Leclerc, bonjour carottes du marché paysan : Le grand saut des consom’acteurs"