Politique

À feu et à sang ! La stratégie perverse d’Emmanuel Macron dénoncée par Jean-Dominique Michel

Jean-Dominique Michel accuse Emmanuel Macron de mener une stratégie perverse pour maintenir son pouvoir. Il dénonce notamment la dissolution de l'Assemblée nationale, décidée par le président français sans consulter les autres partis politiques, et qui a pris tout le monde par surprise. Selon lui, cette décision absurde et délirante est révélatrice du peu de cas qu'Emmanuel Macron fait des intérêts de la nation.

mise à jour le 18/06/24

Selon Jean-Dominique Michel, la dissolution de l’Assemblée nationale par Emmanuel Macron révèle son peu de considération pour les intérêts de la nation.

Jean-Dominique Michel critique également la personnalité d’Emmanuel Macron, qu’il décrit comme un individu extrêmement toxique et dangereux. Il affirme que le président français réunit en lui un ensemble de caractéristiques psychopathologiques particulièrement inquiétantes, et se demande pourquoi il y a si peu d’immunité collective face à ce type de profil.

Il s’interroge également sur la capacité de la population et des corps constitués à laisser un individu aussi dangereux accéder au pouvoir et y rester. Il appelle à une prise de conscience collective pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l’avenir. Selon lui, une civilisation saine doit contenir suffisamment d’équilibre entre les pouvoirs et les contrepouvoirs, ainsi qu’une lucidité quant à certains profils, pour empêcher que des individus dangereux ne puissent nuire à la société.

L’analyse psychiatrique d’Emmanuel Macron par le Pr Adriano Segatori en 2017 a été confirmée par les faits. Cet homme est dangereux…

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "À feu et à sang ! La stratégie perverse d’Emmanuel Macron dénoncée par Jean-Dominique Michel"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous