Olivier Véran : « Je suis contre le pass sanitaire dans les restos. Non, on n’est pas en train d’installer un système de tri ! »

Pour un devoir de mémoire, nous avons décidé de remettre en avant les articles où des personnalités (ou pas) s'en sont prises frontalement à une minorité de la population, en l'occurrence les non-vaccinés. Afin de ne pas oublier les souffrances, les injures et la violence qu'ils ont subies avec l'aval des gouvernements.

mise à jour le 27/08/23

Dans un entretien accordé à Konbini le 3 juin 2021, le ministre de la Santé déclarait : « Le pass sanitaire n’est pas fait pour embêter les gens. L’idée ce n’est pas de fliquer les gens, ce n’est pas de les empêcher, de les trier. Je suis contre le transhumanisme, tous ces trucs-là m’effraient et je lutterai toute ma vie contre ça. Je suis contre le pass sanitaire dans les restos, contre le pass sanitaire pour confier ses gamins à l’école. » Et de poursuivre : « Non, on n’est pas en train d’installer un système de tri ou de sélection des gens en fonction de leur statut sanitaire. »

.
Malgré ces déclarations, il y a finalement eu un tri, une ségrégation entre les personnes vaccinées et les personnes non vaccinées ainsi qu’une volonté du président de la république de vouloir emmerder une partie de la population dont il dira que ce ne sont plus des citoyens.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Olivier Véran : « Je suis contre le pass sanitaire dans les restos. Non, on n’est pas en train d’installer un système de tri ! »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous