
Pour la présidente de la Commission des lois de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, se faire vacciner doit devenir aussi simple que prendre un café. Ça c’est le 12 juillet.
? La solution, c’est la vaccination. Il faut que la vaccination soit au niveau des Français, partout où ils sont, à tout moment. Cela doit devenir aussi simple de se faire vacciner que de prendre un café. #vaccinobus #LCI @ericbrunet #BrunetDirect pic.twitter.com/2z3VXTziQJ
— Yaël BRAUN-PIVET (@YaelBRAUNPIVET) July 12, 2021
La question que nous posons à la députée des Yvelines : est-ce que cela doit devenir aussi simple que vos propos tenus sur France 5, le 13 mai, concernant le Pass sanitaire ?
« J’ai tenu à inscrire noir sur blanc dans la loi qu’un restaurant, un cinéma ou un théâtre ne pourra pas l’exiger. C’est une question de libertés publiques. Le Parlement est extrêmement vigilant. »
? #PassSanitaire : j’ai tenu à inscrire noir sur blanc dans la loi qu’un restaurant, un cinéma ou un théâtre ne pourra pas l’exiger. C’est une question de libertés publiques. Le Parlement est extrêmement vigilant. #Ccesoir pic.twitter.com/jyQRxGCDGc
— Yaël BRAUN-PIVET (@YaelBRAUNPIVET) May 13, 2021
Une chose très simple que semble réussir à merveille Yaël Braun-Pivet, c’est le retournage de veste.