Stefan Cuvelier : Les législatives nous sauvent du totalitarisme (49.3, confinements, vaccin obligatoire, répression policière, QR code, etc)

Stefan Cuvelier découvre les résultats du second des législatives. Le RN n'est pas passé, les fascistes ont été bloqués et ça, c'est une vraie victoire ! Car s'il y a le fascisme, il y a le totalitarisme, la dictature et ça, ce n'est pas bon du tout. On aurait pu avoir des confinements avec le port du masque obligatoire, vaccin obligatoire et soignants suspendus. Le RN au pouvoir aurait utilisé le 49.3 à gogo, le QR code aux Jeux olympiques, les Robocops pour cogner sur des manifestants. Ça, ce serait du totalitarisme, la vraie dictature. Heureusement, ça n'arrivera pas chez nous.

mise à jour le 10/07/24

Stefan Cuvelier est rassuré : le totalitarisme ne passera pas en France !

« Pourquoi des législatives en deux tours ? Et bien moi, je crois que la première fois, c’est pour voir ce qui peut se passer. La deuxième fois, on peut tout modifier, on peut tout changer, on peut mentir, truquer pour que ça se passe comme ils voulaient. »

« Il faut savoir qu’en Belgique, souvent 1 heure avant vous en France, on a les résultats. Depuis que je suis né, c’est comme ça. Avant, il y avait pas les réseaux sociaux, évidemment, donc ça passait crème. Et maintenant, avec les réseaux sociaux, c’est un peu plus compliqué. Et bien chez nous, en Belgique, à 19h, c’est le RN qui est en tête. Et à 20h, chez vous, ils n’avaient plus rien. »

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Stefan Cuvelier : Les législatives nous sauvent du totalitarisme (49.3, confinements, vaccin obligatoire, répression policière, QR code, etc)"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Humour

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous