
François Crémieux, a été nommé à la tête de l’AP-HM pour faire le ménage et se débarrasser du Pr Raoult et de quiconque interfère avec les ambitions de Martin Hirsch, directeur de l’AP-HP, quitte à mettre le système hospitalier marseillais en danger.
Le 31 août 2021, François Crémieux met, en pleine épidémie, Didier Raoult à la retraite. Il met aussi à la porte les soignants non-vaccinés, compromettant dangereusement la sécurité sanitaire des Marseillais. Faute de personnel, il fait contacter par mail début janvier plusieurs médecins réanimateurs, y compris le Dr Louis Fouché. Alors que ce dernier se déclare prêt à reprendre du service, François Crémieux le lui interdit.
Le 24 octobre 2021, François Crémieux soutient les accusations mensongères de Mediapart sur des essais cliniques irréguliers contre la tuberculose à l’IHU… qui n’ont jamais eu lieu. M. Crémieux a colporté à la presse ce qu’il savait être un mensonge, puisque dans un mail en interne qui a fuité, il admettait qu’aucun essai n’avait été conduit par l’IHU.
Alors qu’il restait suffisamment de places en réanimation dans des cliniques privées locales, François Crémieux envoie deux patients covid marseillais à plus de 700 km à l’hôpital Mercy où travaille Damien Barraud… calomniateur des Marseillais, qu’il qualifie de « déchets ».
Depuis que @FCREMIEUX a été nommé à la tête de l'APHM l'IHU n'a plus les moyens de prendre en charge les malades.
Des centaines de malades font les frais de sa lutte contre l'IHU
Signez cette petition pour demander son départ.https://t.co/hQMBFUDTaL via @mesopinions_com— Pr Chabriere (@Pr_Chabriere_E) January 20, 2022
Signez cette pétition qui appelle à sa démission et faire circuler auprès du plus grand nombre.
Le Média en 4-4-2