Signez la pétition pour la démission de François Crémieux, directeur général de l’Assistance publique – Hôpitaux de Marseille

Communiqué, Santé

mise à jour le 24/01/22

François Crémieux, a été nommé à la tête de l’AP-HM pour faire le ménage et se débarrasser du Pr Raoult et de quiconque interfère avec les ambitions de Martin Hirsch, directeur de l’AP-HP, quitte à mettre le système hospitalier marseillais en danger.


Le 31 août 2021, François Crémieux met, en pleine épidémie, Didier Raoult à la retraite. Il met aussi à la porte les soignants non-vaccinés, compromettant dangereusement la sécurité sanitaire des Marseillais. Faute de personnel, il fait contacter par mail début janvier plusieurs médecins réanimateurs, y compris le Dr Louis Fouché. Alors que ce dernier se déclare prêt à reprendre du service, François Crémieux le lui interdit.

Le 24 octobre 2021, François Crémieux soutient les accusations mensongères de Mediapart sur des essais cliniques irréguliers contre la tuberculose à l’IHU… qui n’ont jamais eu lieu. M. Crémieux a colporté à la presse ce qu’il savait être un mensonge, puisque dans un mail en interne qui a fuité, il admettait qu’aucun essai n’avait été conduit par l’IHU.

Alors qu’il restait suffisamment de places en réanimation dans des cliniques privées locales, François Crémieux envoie deux patients covid marseillais à plus de 700 km à l’hôpital Mercy où travaille Damien Barraud… calomniateur des Marseillais, qu’il qualifie de « déchets ».

Signez cette pétition qui appelle à sa démission et faire circuler auprès du plus grand nombre.

Le Média en 4-4-2

partage cet article !