Scandale : Des joueurs de l’équipe de France de football se défoncent au « ballon » (gaz hilarant) !

La Fédération Française de Football (FFF) a récemment été sous le feu des projecteurs pour sa gestion de la pratique du jeûne lors du mois de Ramadan par les joueurs de football. Alors que la FFF a justifié sa position en invoquant des raisons de performance et de santé, une soirée plus qu'arrosée après le match France-Chili au Sofitel de Marseille a révélé une autre facette de l'hygiène de vie des joueurs de l'équipe de France...

mise à jour le 31/03/24

Romain Molina dénonce l’hypocrisie médiatico-sportive de la fédération qui fait la chasse aux jeunes qui pratiquent le Ramadan tout en protégeant les stars qui se défoncent « au ballon ».

Le joueur de l’Olympique lyonnais, Mahamadou Diawara, avait annoncé son intention de jeûner pendant le Ramadan, mais n’a pas été sélectionné en équipe de France Espoirs, suscitant une controverse. La Fédération Française de Football (FFF) a justifié cette décision par des raisons de neutralité, de performance et de santé. Cependant, après un incident au Sofitel à Marseille impliquant trois joueurs de l’équipe de France et la consommation de ballons d’azote, qui peut avoir de graves conséquences sur la santé, la FFF est accusée d’hypocrisie. En effet, elle n’a pas pris de mesures similaires pour décourager cette pratique, malgré ses préoccupations affichées concernant la santé et la performance des joueurs.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Scandale : Des joueurs de l’équipe de France de football se défoncent au « ballon » (gaz hilarant) !"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous