Richard Berry, accusé d’inceste par sa fille Coline, est de retour sur scène dans un rôle d’avocat

mise à jour le 11/10/21

En janvier dernier, Le Point révélait qu’une plainte pour inceste avait été déposée contre l’acteur Richard Berry. C’est sa fille aînée Coline, fruit de son histoire avec Catherine Hiegel, qui en était à l’origine. La comédienne restée très discrète jusqu’à présent a réagi ce dimanche 10 octobre dans le JDD.


En ce 10 octobre la mère de Coline Berry, la comédienne Catherine Hiegel a accordé un entretien au JDD afin d’évoquer son retour au théâtre dans Règles du savoir-vivre dans la société moderne de Jean-Luc Lagarce. Mais impossible pour elle de ne pas parle de son ancien compagnon qu’elle évoque « furibarde » selon nos confrères. « Vous avez peut-être remarqué que ma fille s’appelle Coline Berry ? Ce que son père lui a fait, je ne pouvais pas l’imaginer »révèle-t-elle, avant de s’indigner du nouveau projet du comédien qui va reprendre les plaidoiries de l’avocate féministe Gisèle Halimi sur scène. « On ne peut pas l’empêcher », regrette Catherine Hiegel. » Mais que Richard remette une robe d’avocat et dise des textes de Gisèle Halimi me fait vomir ! « , s’exaspère-t-elle concluant : « C’était une amie, une vraie, elle n’a même pas touché un droit ».

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Faits-divers

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous