Refusant de se faire vacciner, la chanteuse ZAZ est contrainte d’annuler sa tournée au Québec

Musique, Santé

mise à jour le 11/09/22

C’est dans un message publié sur sa page Instagram, le 9 septembre 2022, que la chanteuse ZAZ annonce à ses fans canadiens, devoir annuler sa tournée Organique Tour. La chanteuse devait se produire au Théâtre du Palais municipal, à La Baie, le 21 septembre 2022, puis deux autres soirs à la salle Louis-Fréchette du Grand Théâtre de Québec, les 23 et 24 septembre 2022.


Malheureusement pour nos cousins québécois, les restrictions sanitaires persistent sous l’autorité de Justin Trudeau qui prive les fans de leur chanteuse. « Mes chers cousines et cousins Québécois, je vous annonce avec une grande tristesse que je ne pourrai malheureusement pas venir honorer mes concerts prévus en septembre en raison des mesures sanitaires toujours en application au Canada.[…] C’est très dur pour moi et nous avons fait tous les efforts possibles pour obtenir l’autorisation d’entrée dans votre pays si proche du nôtre. J’espère que la situation sanitaire évoluera rapidement et que je pourrai enfin venir partager toute cette joie qui jaillit quand je suis parmi vous. »

ZAZ annonce par la même occasion ne pas vouloir se faire vacciner par conviction : « Je suis quelqu’un d’intègre, je ne peux pas être qui je suis et chanter ce que je chante si je fais l’inverse de ce que mon corps, mon cœur et mon âme ressentent. J’ai fait le choix de ne pas me faire vacciner. »

Capture écran -Instagram de la chanteuse ZAZ

Le Média en 4-4-2

partage cet article !