Espagne : les personnes refusant la vaccination seront fichées

mise à jour le 27/01/22

Doucement mais sûrement, le fichage mondial se met en marche… Les vaccinés français ont eu ce cadeau de Noël avec ce Décret n° 2020-1690 du 25 décembre 2020 autorisant la création d’un traitement de données à caractère personnel relatif aux vaccinations contre la covid-19. En Espagne ce sont les vaccinés et les non-vaccinés qui seront fichés. Chaque pays installe sa dictature en fonction du niveau de soumission de son peuple. Ces fichages sont entre les mains des gouvernements sous couvert du respect pour la protection des données, mais tomberont un jour ou l’autre entre celles du privé, télécoms, finances, banques… afin d’obliger les peuples à se soumettre à la vaccination et ainsi récupérer le droit de travailler, aller au cinéma, voyager.

..

Voir cette vidéo traduite par notre équipe du 4-4-2 : Notre identité numérique, c’est pour très bientôt !

Le ministre espagnol de la Santé, Salvador Illa, a fait savoir qu’un fichier recensant les personnes ayant refusé la vaccination contre le Covid-19 serait créé dans le pays. Fichier qui sera « partagé avec d’autres pays européens ».

Les autorités espagnoles tiendront un registre des personnes refusant de se faire vacciner contre le Covid-19, qui sera partagé avec d’autres pays européens, mais ne sera pas rendu public, a indiqué le 28 décembre 2020 le ministre espagnol de la Santé. Dans une interview à la chaîne de télévision La Sexta, Salvador Illa a de nouveau souligné que la vaccination contre le coronavirus, qui a débuté le 27 décembre en Espagne comme dans de nombreux autres pays de l’UE, ne serait pas obligatoire.

Un fichier « partagé avec d’autres pays européens ». En ce qui concerne les personnes qui ne voudront pas se faire vacciner, « ce qu’on va faire, c’est un registre qui, de plus, sera partagé avec d’autres pays européens », a-t-il poursuivi, précisant qu’il se référait « aux personnes auxquelles on l’aura proposé [de se faire vacciner] et qui, tout simplement, l’auront refusé ».

Lire la suite sur RT France

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous