Le politique d’extrême droite suédo-danois, Rasmus Paludan, a tenu des conversations explicites de nature sexuelle avec des mineurs sur internet malgré la connaissance de leur âge, qui va de 13 à 17 ans. Les enregistrements audio de ses conversations en ligne révèlent qu’il a parlé à des garçons mineurs de scénarios sexuels choquants et explicites, tels qu’un enseignant abusant sexuellement d’un garçon devant toute sa classe.
Connu pour son extrémisme anti-musulman qui brule le Coran et a juré qu’il brûlera le livre saint tous les vendredis jusqu’à ce que la Suède soit incluse dans l’alliance de l’OTAN a une autre passion. Selon une information partagée par TRT World, l’homme de 41 ans a eu des conversations inappropriées et explicites de nature sexuelle avec ces garçons mineurs sur la plate-forme sociale Discord et racontant par exemple à un mineur de 14 ans s’être livré à une activité sexuelle avec « un garçon » derrière une épicerie Netto.
#Suède
Sur fond de tensions concernant l'adhésion de la Suède à l'#OTAN, #RasmusPaludan, un militant d'extrême droite anti-islam, a brûlé un #Coran devant l'ambassade de #Turquie et provoque un tollé général, ainsi qu'une crise diplomatique. pic.twitter.com/izO2V64JXh— Relais Infos (@Olivier40121476) January 24, 2023
Connaissant parfaitement l’âge de son auditoire mineur, Paludan a également expliqué à l’un des utilisateurs le 14 août 2021 qu’il était « nu » lorsqu’il marchait dans la cuisine. De plus, Paludan a parlé de l’Islam aux jeunes garçons afin de les « éduquer » et de leur « expliquer » pourquoi il n’aime « pas cette religion ».
Le Média en 4-4-2.