Humour

Qui a peur de l’oreille de Donald Trump ? – Xavier-Louis de Izarra

Tout le monde parle de Donald Trump, mais c'est juste une balle qui a traversé son oreille, au millimètre près. C'est tout ! Le tireur a mal tiré, point barre. S'il s'était appliqué, il aurait pu changer le cours de l'histoire. Mais Trump, très malin, il a eu l'excellente idée de bouger la tête au dernier moment. C'est tout.

mise à jour le 17/07/24

A quelques millimètres près, l’oreille de Donald Trump aurait pu changer la face du monde. Désormais, le monde devra tenir compte du futur président américain.

Emmanuel Macron, c’est quand même autre chose… Il avait reçu une gifle en pleine tête en 2021, en pleine tête ! Une terrible gifle qui pouvait le tuer ! Manu n’en a pas fait une fierté. Il en a vu d’autres le Kéké Rose. Ce n’est pas une tafiole ! Il a juste grondé le terroriste de l’attentat à la gifle. Il ne l’a pas abattu comme l’ont fait les Américains vis-à-vis du sniper qui a percé l’oreille de Donald Trump.

Macron ne va pas s’arrêter là : il va sûrement s’attaquer aux russes pour les détruire jusqu’aux derniers. Et déclencher ainsi un conflit nucléaire mondial. Le Macron, il a ça dans le sang ! Alors que Donald Trump n’en est pas capable. C’est un faible. Il n’est pas pas capable d’être gai comme tout le monde. Il est d’un triste.

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Qui a peur de l’oreille de Donald Trump ? – Xavier-Louis de Izarra"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Humour

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous