7 octobre – 7 juillet : La France est foutue, c’est le chaos ! Xavier-Louis de Izarra

La France traverse actuellement la partie la plus sombre de son Histoire, la plus dramatique. Nous avons une dette record qui dépasse allégrement les 3 000 milliards d'euros. Du jamais vu ! Cela dit, ce n'est pas trop grave parce qu'on pourra toujours la rembourser grâce à l'épargne des gentils Français, ces bons pigeons qui adorent se faire plumer.

mise à jour le 07/07/24

« Des enfants palestiniens tués par des Israéliens, il ne faut pas pleurer, il ne faut pas s’émouvoir, sinon c’est de l’antisémitisme. » – Xavier-Louis de Izarra

Une guerre s’annonce contre la Russie. Emmanuel Macron nous mène à une guerre civile avec des français qui s’opposent les uns aux autres. Un attentat pendant les Jeux olympiques est possible, probable… Mais tout cela ne sont que des détails pour Xavier-Louis de Izarra.

Sa préoccupation majeure est l’antisémitisme qui se propage et s’installe sournoisement dans toutes les sphères de la population française, jusqu’au cœur des synagogues (il y a de plus en plus de juifs antisémites et d’antisémites juifs). Une bombe russe sur Paris serait supportable pour les Français, mais l’antisémitisme partout en France serait horrible.

La France est à la dérive, parce qu’il y a encore des gens qui s’émeuvent pour la population palestinienne. La France sombre dans le chaos parce qu’elle dérive vers un antisémitisme systémique.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "7 octobre – 7 juillet : La France est foutue, c’est le chaos ! Xavier-Louis de Izarra"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Humour

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous