Quand la Fédération française de football rend le Pass sanitaire obligatoire à partir de 12 ans

Sport

mise à jour le 02/08/21

On se rappelle de Christophe Lemaitre qui déclarait forfait suite à son injection anti-covid. « Il y a eu une période où ses tests étaient excellents, au même niveau qu’avant et puis il s’est fait vacciner, on ne l’a plus reconnu », explique Pierre Carraz, l’un de ses entraîneurs.

Cela n’inquiète pas la Fédération française de football et rend le Pass sanitaire obligatoire à partir de 12 ans. Elle se soumet à la dictature sanitaire et oblige l’injection à des jeunes sportifs qui ne mourront jamais du covid, mais risquent en revanche de subir des effets secondaires graves ou pas. La tentacule vaccinale prend place dans le sport et s’étendra petit à petit dans le reste de la société.

« Cette reprise attendue est rendue possible par la mise en place du Pass sanitaire dès les premiers entraînements et matches de la saison », a expliqué la FFF. « Le Pass sanitaire sera requis pour pouvoir jouer au football et accéder aux vestiaires, ainsi qu’aux tribunes avant chaque entraînement ou chaque match de compétition », a-t-elle précisé, en rappelant que cette mesure s’applique aussi aux autres fédérations sportives.

Lire la suite…

partage cet article !