Prévention : Le gouvernement DeSantis propose un projet de loi interdisant le Pass Vaccinal, l’obligation vaccinale et le masque

Santé

mise à jour le 26/01/23

Le gouvernement républicain de Floride, Ron DeSantis, a annoncé un projet de loi interdisant de nombreuses mesures de lutte contre la pandémie. Cette proposition interdirait de manière permanente aux écoles de mettre en place des exigences de vaccination ou de port de masque, les entreprises de l’Etat d’exiger le port de masques et les employeurs d’embaucher ou de licencier en fonction des injections d’ARNm et bien évidement la présentation d’un Pass vaccinal.


Selon CNN, par prévention qu’une nouvelle folie se mette en place, le gouverneur DeSantis a déclaré dans un communiqué de presse : « Lorsque le monde a perdu la tête, la Floride était un refuge de santé mentale, servant fermement de lien de liberté. Ces mesures garantiront que la Floride restera ainsi et nous fournirons des protections de premier plan pour la liberté d’expression des praticiens médicaux. »

DeSantis a été l’un des hommes les plus critiques face aux mesures de lutte contre la pandémie Covid-19. Il a demandé à la Cour suprême de Floride en décembre 2022 d’autoriser une enquête sur « toutes les fautes commises en Floride en ce qui concerne les vaccins Covid-19 ».  Le gouverneur républicain de Floride a demandé à la Cour suprême de former un grand jury pour enquêter sur un large groupe d’entités liées à la fabrication, à la distribution et à la promotion des vaccins Covid-19, y compris les fabricants pharmaceutiques et leurs dirigeants, ainsi que les associations médicales.

En résumé, la proposition de loi en cours vise à interdire les obligations de vaccination et de port de masque en Floride, ainsi que toutes les conséquences liées à ces mesures, tout en étant un refuge pour la liberté d’expression des praticiens médicaux. DeSantis a également demandé une enquête sur les « fautes » liées aux vaccins Covid-19 et signé une loi en 2021 imposant des amendes aux entreprises et aux hôpitaux qui imposent des vaccinations sans exemptions ou alternatives.

Le Média en 4-4-2.


Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous ne recevons aucune aide de la part de l’État français ou de tout autre gouvernement étranger, nous ne sommes pas soutenus par la publicité et n’avons pas de mécène qui nous finance avec des millions. Nous sommes un média créé par le peuple et pour le peuple. Nous sommes une organisation indépendante. Notre seul objectif est de servir la communauté sans être influencés par des intérêts extérieurs.

Notre indépendance a un coût et nous sommes entièrement financés par les dons de personnes comme vous. Si vous appréciez notre travail et que vous souhaitez nous aider à continuer à offrir une information de qualité, nous vous invitons à faire un don.

Votre contribution, quelle que soit sa taille, nous permettra de couvrir des sujets importants qui peuvent parfois être ignorés par les médias traditionnels. Grâce à votre soutien, nous pourrons continuer à être un média créé par le peuple et pour le peuple.

Nous espérons sincèrement que vous serez en mesure de nous soutenir dans notre mission et nous vous remercions de tout cœur pour votre générosité.

Pour nous soutenir financièrement :

De l’équipe du Média en 4-4-2.


 

partage cet article !