Avant qu’un pilote fasse une crise cardiaque en plein vol, le collectif de personnel navigant aérien « Navigants Libres » devance la catastrophe. Il prône un monde respectueux de chacun, une information libre et éclairée . « Nous refusons le chantage, le flicage, et les expérimentations médicales sous contrainte. Nous avons au moins le courage de dire NON. […] Notre motivation première est de rassembler tous les navigants qui sont pour la liberté de choix, pour se soutenir mutuellement, partager, échanger et chercher des solutions pour faire face aux contraintes qui nous sont imposées depuis le début de la crise COVID-19. »
Ils sont 600 à avoir déposé un recours en urgence devant le Conseil d’Etat, afin de dire Non au pass vaccinal dans les avions.
NON au Pass Vaccinal dans nos avions! Les #EffetsSecondaires, en vol ou au sol, de + en + plus rapportés. 600 de nos membres ont mandaté Me Diane Protat pour faire prendre conscience au @Conseil_Etat de la gravité de la situation. Pour voyager en toute sécurité. #PassVaccinal pic.twitter.com/HLgx8Quo56
— Navigants Libres (@NavigantsLibres) February 4, 2022
Vous pouvez trouver toutes les informations sur le site : Navigants Libres
Le Média en 4-4-2