Philippe Grégoire (agriculteur bio) appelle à la mobilisation : « Les paysans sont roulés dans la farine ! »

Les récentes annonces du Premier ministre ainsi que des ministres de l'Agriculture ont suscité des réactions mitigées parmi les agriculteurs français. Philippe Grégoire, agriculteur bio, a analysé ces déclarations.

mise à jour le 06/02/24

Philippe Grégoire dénonce le manque de transparence et d’efficacité des politiques agricoles actuelles, ainsi que les conflits d’intérêt.

Philippe Grégoire critique vivement les annonces des ministres de l’Agriculture, dont Bruno Le Maire. Il dénonce le manque de mesures concrètes pour garantir des prix justes aux agriculteurs, pointant du doigt le conflit d’intérêt entre syndicats agricoles et grandes entreprises. Il appelle à la mobilisation des agriculteurs pour exiger des actions véritablement efficaces en faveur de leur viabilité économique.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Philippe Grégoire (agriculteur bio) appelle à la mobilisation : « Les paysans sont roulés dans la farine ! »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Agriculture

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous