Parole d’expert sur le vaccin : Mon assurance me protège-t-elle ? Partie 1

21 juillet 2021 | Économie, Société, Vidéos

Contrats assurance, prêt immobilier, prêt conso, ou contrat prévoyance, faut-il également s’assurer, par une lettre du médecin conseil de la compagnie, que le risque de s’injecter un produit expérimental est bien garanti ?

Si les employeurs exigent le vaccin, doivent-ils le mentionner par écrit et vérifier auprès de leur assureur, que s’ils obligent leurs salariés à se vacciner, ils sont bien pris en charge par la GARANTIE ACCIDENT, ou RESPONSABILITE CIVILE ? Le personnel médical est-il garanti contre les effets secondaires des injections qu’ils pratiquent ?

Pour cette vidéo/Partie 1, Le Média en 4-4-2 est allé à la rencontre d’une experte en assurance afin d’éclairer les Français. Nous savons que les laboratoires pharmaceutiques ont été déchargés de toutes responsabilités concernant les possibles effets secondaires après une injection anti-covid et que les assurances considèrent cette injection comme un essai clinique de phase 3 et non comme une vaccination. La question que nous nous posons est : en cas de dommage, qui indemnise ?

Le Média en 4-4-2