Mesut Özil réaffirme son soutien à la cause palestinienne avec une nouvelle publication choc

Mesut Özil, ancien international allemand d'origine turque, a une fois de plus pris position sur le conflit israélo-palestinien via ses réseaux sociaux. Ce mardi 30 juillet, il a publié une story sur son compte Instagram où il a affiché une carte d'Israël, barrant le nom du pays d'une croix rouge pour le remplacer par celui de la Palestine.

mise à jour le 01/08/24

L’ancienne star du football Mesut Özil réaffirme son soutien à la Palestine avec une carte symbolique sur Instagram.

Cette publication n’est pas la première du genre pour Özil, connu pour ses prises de position franches. En mai dernier, il avait déjà partagé une photo du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, vêtu d’orange et derrière les barreaux, accompagnée de l’inscription : « Criminel de guerre. Meurtrier d’enfants et génocide. Satanyahu. »


Avec cette nouvelle story, Mesut Özil, âgé de 35 ans, réaffirme son soutien à la cause palestinienne, suscitant une fois de plus des réactions variées parmi ses followers et dans les médias.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Mesut Özil réaffirme son soutien à la cause palestinienne avec une nouvelle publication choc"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Médias

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous