Me Di Vizio met K.-O. un médecin de plateau : « Pourquoi Israël voit une flambée de l’épidémie et pas la Jordanie ? »

Santé

mise à jour le 31/08/21

Fabrice Di Vizio était sur CNews pour débattre de la vaccination obligatoire avec le Dr Benoît Jerry Papon.

Le Dr Benoît Papon a été traducteur médical de la série « Urgences », sur France2, il « vous donne rendez-vous pour un Chat exclusif en direct ! » Exerçant à l’Hôpital américain à Neuilly-sur-Seine, il n’est pas conventionné.

Les honoraires libres permettent de ne pas mélanger socialement la clientèle.

Bien introduit à la télévision, plutôt fâché avec le serment d’Hippocrate, cela n’a pourtant pas suffit à le rendre crédible.

A la question de Me Di Vizio : « Pourquoi Israël majoritairement vaccinée voit une flambée de l’épidémie et la Jordanie peu vaccinée n’a pas de flambée d’épidémie ? » ses réponses n’ont guère été brillantes.

Dr Papon :

1. Ça ne m’intéresse pas. Je vous l’ai dit : je viens ici uniquement pour essayer de faire passer un message. 

2. Vous avez quelqu’un qui est un fanatique, qui a l’intention de prêcher dans un sens qui malheureusement n’est pas le sens du tout le sens du courant. Alors je sais qu’on parle de médias mainstream dont vous faites malheureusement partie, je suis désolé. Peut-être qu’il y a des gens qui préfèrent être à contre-sens du mainstream. 

3. J’ai l’impression que Me DiVizio va nous expliquer que la Terre est plate.

4. Probablement que vous avez la solution, moi je ne l’ai pas.

 

Ce médecin de plateau vient prêcher la bonne parole et n’a répondu à aucune question d’un fanatique rétrograde. Mais qui donc est le fanatique sur ce plateau ? Quant aux mécontents — qui ne sont pas majoritaires dans les médias — ils ont tort. Un point c’est tout. On en est bien convaincus après cette émission.

Jacqueline pour Le média en 4-4-2.

partage cet article !